Actions en autocontrôle

La Société détient en propre 124.322 actions ordinaires de valeur nominale de 0,15€ chacune et 124.322 actions de préférence de valeur nominale de 0,01€ chacune. Elles sont enregistrées en tant qu’actions en autocontrôle dans les états financiers et leur nombre et mouvements pendant l’exercice sont publiés dans les notes aux états financiers.

En outre, l’Autorité française des Marchés Financiers (AMF), la loi boursière autrichienne ainsi que la loi autrichienne sur les sociétés par actions demandent certaines divulgations relatives aux transactions en actions propres, qui seront mises à disposition ici.

Transactions des administrateurs

Tout achat ou toute vente d’actions Valneva (FR0004056851) par des membres du directoire, du conseil de surveillance ou d'autres cadres dirigeants sera révélé(e) à l’Autorité française des Marchés Financiers (AMF). L'AMF publiera les transactions.

La publication de telles transactions des administrateurs est disponible sur le site web de l’Autorité française des Marchés Financiers (AMF).

Opérations sur le capital

PIPE - Placement privé 2018

Le 27 Septembre 2018, Valneva a annoncé une levée de fonds pour un montant total d’environ €50 millions dans le cadre d’un placement privé en actions ordinaires.

Augmentation de capital 2015

Valneva annonce le lancement d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires d’un montant d’environ 45 millions d’euros

Augmentation de capital 2013

Fusion 2013

En décembre 2012, les directoires de Vivalis SA et Intercell AG ont annoncé avoir accepté les termes d’une fusion afin de créer la société nouvellement dénommée Valneva SE, société de biotechnologie leader en Europe dans le domaine des vaccins et des anticorps.

Les actionnaires des deux entités Intercell et Vivalis ont approuvé la fusion dans leurs réunions d’actionnaires respectives des 27 février et 7 mars 2013.

La fusion a été réalisée le 28 mai 2013.

Treasury stock

The Company holds 124,322 own ordinary shares with a par value of €0.15 each, and 124,322 preferred shares with a par value of €0.01 each. The shares are recorded as treasury stock in the financial statements and the number and movements during the fiscal year are disclosed in the notes to the financial statements.

In addition, the French Autorité des Marchés Financiers (AMF), the Austrian Stock Markets Act and the Austrian Stock Corporation Act require certain disclosures in connection with transactions in own shares, which will be made available here.

Directors’ Dealings

Any purchase or sale of Valneva shares (FR0004056851) by members of the Management Board or Supervisory Board will be disclosed to the French Autorité des Marchés Financiers (AMF). The AMF will publish the transactions.

Disclosure on such directors’ dealings is made available on the website of the French Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Rights Issues

PIPE 2018

On September 27, 2018 Valneva announced that it has raised €50 million of gross proceeds in a private placement of its ordinary shares.

Rights Issue 2015

Valneva announces the launch of a capital increase with shareholders preferential subscription rights of approximately EUR 45 million.

Rights Issue 2013

Merger 2013

In December 2012, the Management Boards of Vivalis SA and Intercell AG announced that they have agreed the terms of a merger to create the newly-named Valneva SE, a leading European biotechnology company in vaccines and antibodies.

The shareholders of both Intercell and Vivalis have approved the merger in their respective shareholder meetings on February 27, 2013 and March 7, 2013.

The merger was completed on May 28, 2013.